Le 359ème jour de l'année

Publié le par Fuz


Cher Père Noel, j'éspére que ton syndrome de la tourette va mieux. Voici ma liste de cadeaux de Noël pour cette année 2008 encore forte en rebondissements :

- une caméra DV
- un logiel de montage vidéo qui fonctionne
- un appareil photo trop classe pour faire des super photos façon deviantart
- du talent
- une vie sociale
- une nouvelle apparence physique
- du succès auprès des filles
- des jeux Xbox 360 : COD 5, Mirror's Edge, Fable 2, Guitar Hero : World Tour, Rock band 2, Fallout 3, Left 4 Dead, Far Cry 2, Dead Space
- une PS3 avec Little Big Planet
- Une télé Full HD 107 cm
- une machine à remonter dans le temps
- pouvoir devenir invisible quand je le veux
- une nouvelle guitare, de préférence une Strat ou une Tele
- une Les Paul noire (custom ou pas, c'est comme tu le sens) et une KH-602 pour la déco
- une batterie professionelle
- un TonePort
- un PocketPod
- une réussite scolaire
- des études dans le jeu vidéo, ou un boulot de rédacteur chez jv.com ça ma va aussi
- une situation stable et du succès pour Vivement Noël


Voilà, cher Père Noël tu remarquera cette année que j'ai demandé moins de cadeaux, je sais que tu dois toi aussi subir la crise financière et que du coup t'as du virer une bonne partie de tes petits lutins esclaves-sado-maso.
Je t'attendrais devant la cheminée à minuit précise, comme chaque année. Ou alors devant Gears of War 2, ça dépend. T'as le Xbox Live dans ton traineau ?

Soigne bien ton syndrome Gilles de la Tourette.

Publié dans Vive la Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article