Braaaaaaaaaains

Publié le par Fuz

Houla, c'est sale ici, y'a de la poussière, des toiles d'araignées, des vieux mouchoirs remplis de je ne sais quoi...

Ne m'en voulez pas chers lecteurs mais en ce moment je fais le gros nolife sur Left 4 Dead, d'où le fait que le blog n'est plus trop à jour. Left 4 Dead est un très bon jeu multi, j'en ferais peut-être un test un de ces 4, quand j'arriverais à le lacher plus d'une heure


Bref, aujourd'hui je m'en vais vous conter une histoire bien singulière et fort peu commune qui m'est arrivée il y a peu, alors que j'etudiais tranquillement l'anatomie féminine sur mes sites favoris. Avant de te déballer tout l'histoire cher lecteur, regarde attentivement ces deux screens tiré de youtube :


Alors là forcément, au premier coup d'oeil hop zizi + main. Et bien en fait non. Regardez ces vidéos :





Je sais moi aussi j'ai été fort déçu y'a rien a voir. mais en fait si on s'y interesse ça va bien plus loin que ça niveau déception.

En fait, de ce que j'en ai compris, "Tania", la fille en rouge dans la vidéo, est une fille qui s'était présentée avec son parti "iPower" au parlement Belge, (alors qu'elle parle anglais...) en promettant qu'elle ferais une petite gatterie avec sa bouche à tout ceux qui voteront pour elle, puis de rajouter qu'elle dépucelerais les hommes qui le veulent si elle se faisait élire. Bon ne vous enflammez pas et rester vivre en France, pas la peine de partir habiter en Belgique vu qu'elle s'est pris un vent politique.

mais la coquine ne s'arrete pas là.

Non.

Elle monte un site avec un compte à rebours annonçant son suicide. Chaque jour elle raconte une histoire qu'y lui ai arrivé. Des dizaines de gens suivent son site tous les jours, jusqu'au jour ou le compte à rebours s'est arreté, fermant le site sur une vidéo d'elle (Tania) dans un jardin ensolleillé, entouré de ses amis de Ipower, sur des transats tranquillement installés (et Tania toujours très peu vétue) tous assis en rond, en nous racontant qu'ils avaient fait ce site pour empécher les suicides sur Internet. Ok, elle raconte qu'elle veut mettre fin à sa vie dans tous les articles alors qu'il fallait comprendre l'inverse. Hum.


Donc je récapitule pour ceux qui ont du mal à suivre : Tania et ses amis parlent anglais, elle fait des tas de vidéos avec ses potes de Ipower sur Youtube dans lesquelles elle s'habille peu, elle s'etait présentée au Parlement/Sénat (rayer la mention inutile) Belge, s'est pris un vent, et joue à WoW avec son frère et ses amis. Pas grand chose d'interessant donc, mais le seul truc qui me rend curieux c'est que des tas de gens commentent ses vidéos, et je comprend rien à ce qu'ils revendiquent dans leurs vidéos.

Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai un sentiment très bizarre sur cette fille et ce qu'elle fait, elle créé un buzz qui semble s'intensifier de jour en jour, sans que je comprenne quoi que ce soit à cette histoire.

Vous vous en foutez royalement, mais quand même, Pwned quoi, même pas de cul dans ses vidéos... Juste un peux de tétés quoi.

Publié dans Autour du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
" Ne m'en voulez pas chers lecteurs "<br /> <br /> <br /> Mais fuz, tu n'as aucun lecteur.. Ah si moi :D<br /> <br /> <br /> Sinon je vois souvent les videos de Tania dans " les videos regardés en ce moment " ...
Répondre